Alliance StarFleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance StarFleet

Forum de l'alliance StarFleet Ogame sur Spica
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nissus




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:45

Bonjour

Je m'appelle Manu, je suis ch'tis arrivé dans le sud du coté d'Aix en Provence

Je joues sur ce serveur depuis quelques mois (4 à 5 je dirai). Avant j'ai eu un compte dans l'univers 13.

Je me connecte tout les jours. J'augmente principalement les mines mais je fais aussi de la flotte pour faire quelques attaques ou aider si nécessaire.

Si vous avez d'autres questions, posez les moi.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DSK

DSK


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 35

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:57

Salut !
Pourquoi une alliance et pourquoi la notre en dehors du fait que je t'ai proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:04

Salut,
Bon si tu es accepter tu passera en période d'essai (de 15 jour)Bonne chance à toi.
J'ai un petit questionnaire pour toi Wink

Nombre de points et classement :
Style de jeu :
Activité ( 1h/2h/6h/... par jour ) ?
Possession d'une flottes pour quelques AG ?
Et quel flotte niveau de flotte voudrais tu atteindre ?
Niveau moyen de vos mines ?
Et quel sont les niveaux que tu veux atteindre ?
Quel est ton pourcentage de point indestructible ?
Présence en quelle G ?
Expérience sur d'autres univers ? lesquels et quel top ?
Pourquoi la nous ?
Comment avez vous entendu parler de nous ?
Connais tu discord ? êtes vous actif dessus ?
Pourquoi veux tu quitter ton alliance actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Nissus




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:01

Salut,

Mon alliance est morte 1 innactif, 1 en mode vacance, le dernier c'est mon frère donc on parlé pour changer d'alliance.
Pourquoi celle la car en ayant parlé un peut avec toi DSK, les termes me conviennes et l'alliance est bien classé.

Je suis actif entre 2 et 3 heures par jour tout dépend du travail du temps libre, j'ai une petite flotte (200 CLeger, 30lourd, 50 C, 50, VB, 30 T, 10 B. Pour le moment j'en reste la peut être un peu plus, je veux RIP avant de développer plus
Mes mines sont à 25, 24, 23 actuellement, j'ai pas de limite en niveau max
Je suis en G4 (3planetes) et G5 (3 planètes) je développe astro pour coloniser plus
Expérience sur l'univers 13 il y a quelques année, j'étais dans le top 1000, j'y ai joué quelques année j'étais pas un gros raideur.
J'ai entendu parlé de vous car DSK m'a défoncé une planète, il me la mis à l'âge de pierre donc je ljui ai demandé pourquoi il m'avais autant rasé et m'a proposé de postuler dans votre alliance ce que je fais.

Je pense qu'il y a tout


Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:08

ok ok trés bien, manque juste l’avant dernière question qui porte sur discord.

PS: il est possible que je passe faire un tour avec mes sondes sur tes planètes histoire d'avoir plus de détail sur ton développement.
Revenir en haut Aller en bas
Nissus




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:18

Discord ca ne me parle pas !!!!!

Pas de problème tu peux passer sur mes planetes je peux te donner les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:27

Discord est un service de messagerie instantanée vocale et texte.
Pensé comme alternative à Skype et TeamSpeak.

Mettant en avant la sécurité de vos échanges, Discord repose sur des communication serveur/client chiffrée, préservant l'intégrité de votre adresse IP, le service garantit une parade solide contre les possibles attaques DDoS, et assure le basculement automatique de serveur le cas échéant.

Grâce à Discord, vous pouvez échanger des messages texte, mais également partager des images, vidéos et liens directement depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile. La plupart des fichiers multimédias sont directement embarqués dans la discussion en cours pour davantage de fluidité.

Enfin Discord est multiplateforme, il est disponible sur Windows, Mac, iOS, Android et via navigateur web.
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Special K

Special K


Messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2017

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:07

Salut

Petit infos que Youpla n'a pas donnée c'est le lien vers notre discord.

https://discord.gg/kssSGkV
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:01

Bonne nouvelle pour toi tu passe en période d'essai de 15 jour (fin le 19 mai)
envoie ta candidature ingame et met toi sur discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nissus




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:15

Yop

Ok tres bien je quitte mon alliance et arrive

Ok aussi pour discor
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:20

Tu es accepter définitivement félicitation !
Je t'invite à découvrir se qui ne t'était encore pas accessible sur le forum et à participer au votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:11

ça ne se fait pas là il faut un nouveau post pour chaque nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]   Demande d'adhésion à l'alliance [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Rapache [accepter]
» demande de Nep_Zeart [ACCEPTER]
» candidature sebald [accepter]
» candidature BlackPrince [accepter]
» TheLittleMoose vend son corps [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarFleet  :: Recrutement-
Sauter vers: