Alliance StarFleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance StarFleet

Forum de l'alliance StarFleet Ogame sur Spica
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature BlackPrince [accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black_Prine_Off

Black_Prine_Off


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 25

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:46

bien le bonjours a tous et a toute si il y a de jeune demoiselle parmi vous, je suis ici pour poser une petite candidature chez vous , voici comment elle va se présenter: 1-présentation rapide irl
                                                                                                                                                                                                                                2-     //         IG
                                                                                                                                                                                                                                3- motivation et raison
                                                                                                                                                                                                                                    de ma candidature

1) bien le bonjours/bonsoir chère lecteur je me présente je me nome Anthony , je suis âgé de 18 ans , j'habite en France dans la vienne , je vie encore chez mes parents se qui ne serra si tout se passe bien plus le cas en cours d'année 2017. A l'heure d'aujourd'hui je passe mon permis et ensuite je relancerai le cirfa(centre de recrutement de l'armée pour faire plus simple) suite a la réussite de mes test mes l'administration est loin d’être parfaite dans nôtres chère et beaux pays.voila je pense avoir tout dit, n'hésiter pas a poser vos question.

2) je me nome BlackPrinceOfficiele , je comptabilise 8 planète , 3 en g5 et 5 en g6 , je suis classé 791ème avec 601.302 points , je suis un joueur de type mineur défensif, d’ailleur j'ai du deut en réserve pour les intéresser Smile. je suis un ancien joueur ogame de l'univers fornax je jouer en famille nous étions tous classé au maximum dans le top 1200 avec plusieurs de point chacun et notre alliance était dans le top 10. Mais sa c'étais il y a bien longtemps après une grosse pause de quelque année j'ai repris le jeux cette année fin mars 2 ou 3 jours avant notre chère amis en commun TheLittleMoose. voila si vous aviez des questions n'hésiter pas.

3)je suis un joueur très actif et présent pour mes camarade toujours prêt a aider , les raison pour lequel je viens  postuler chez vous et pas une autre ba autre ba pas de raison en particulière a part  que de vue comme cela vous aviez l'air actif et sympathique donc pour quoi pas tenter parmi vous,et aussi ses car ma chère recrue d'autrefois TheLittleMoose ma dit qu'il postuler chez vous et je suis loyale envers mais camarade , pour se qui est de mon alliance actuel ou se trouver aussi TheLittleMoose , je suis un des co-fondateur de cette alliance(fsi) au début tout allée bien il y avais vraiment du potentiel mais rendu final même le créateur n'est pas disponible mais la vp passe prio donc ses compréhensible et sa ha finie par être complètement désert d'ou ma venue ici. merci de votre athension bon jeux et bonne fin de journée a bientôt peut être  Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:32

Salut, bonne chance pour ta candidature.

j'ai quel que question supplémentaire pour toi
Possession d'une flottes pour quelques AG ?
Et quel flotte niveau de flotte voudrais tu atteindre ?
Niveau moyen de vos mines ?
Et quel sont les niveaux que tu veux atteindre ?
Quel est ton pourcentage de point indestructible ?
ton Activité (nombre d'heure approximative par jour):
L’utilité d'une alliance d’après toi:
connais-tu discord ? l'utilise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Black_Prine_Off

Black_Prine_Off


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 25

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:09

non je n'ai pas de flotte offensive pour le moment , mais j'ai la possibilité d'en faire une rapidement si besoin , j'ai seulement des pt/gt je me concentre sur la défense de mes planète et la construction de mes mine pour maximisé ma production.
le minimum de mes mine sur mes planètes sont de 26/24/22 sauf ma pm qui est a 32/26/24 que je suis en train de monté a 32/30/28 , mon bute pour le moment est de monté toute mes mines a 34/32/30 sur chacune de mes planète et je n'est pas de limite temps que j'aurais de la place je continuerais a les monter Smile
points indestructible ses a dire ? je ne voie pas se que ses ^^
je suis connecter h24 7j/7 mais je suis dessus souvent la matinée entre 10h30 jusqu’a 13h30 et de 19h a 00h a peut près et je peut me rendre disponible si besoin Smile
pour discord j'en est entendu parler j'utiliser ts3 personnellement mais je peut le télécharger ses pas un problème Smile
une alliance pour moi sa sert a pouvoir unifier plusieurs frère d'arme ou se trouve confiance , entraide , respect ,bonne humeur et temps autre se qui peut amener certain avantage comme le commerce l'entraide que se soit en ressource comme en combats et aussi la possibilité de former des stratégie infallible pour éradiquer nos ennemie Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:49

OK très bien ben les discord est obligatoire ça nous permet une communication en instantané sans les message ig qui peuvent être assez lourd en grand quantité (on utilise surtout la fonction texte). Tu trouvera les lien sur notre page d'alliance ou sur le forum Wink
ha encore une question sait-tu quand tu part et quand tu revient (pour l'armé) et comment compte tu organisé la gestion de ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Black_Prine_Off

Black_Prine_Off


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 25

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:50

pour l'armé je n'y suis pas encore la deja je doigts avoir mon permis donc début juin si tout va bien et ensuite faut je parle a l'adjudant puis refaire passer par les connaissance si sa marche toujours pas je vais contacter directement bordeaux il vont surement me refaire passer les test et sa sera pas tout de suite mais le jour ou sa arrivera le soir je suis autorisé au tel en caserne puis si je peut vraiment je laisserai mon père le gérer (ancien top 70 mineur offensif avec plus de 70M de points sur fornax) ou alors je me métrai en vacance si vraiment on ne peut pas tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:59

très bien merci Wink
ton aussi tu as un père prêt à geek pour la bonne cause xD
Revenir en haut Aller en bas
Black_Prine_Off

Black_Prine_Off


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 25

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:17

on va dire que c’était un fou de ogame avant il y passer quasiment ses journée xd
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:35

un vrais quoi ^^
on vois se que ça donne xD
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:28

ha pour les point indestructibles c'est les points de te mines et installation ( en faite tout se qui ne peut pas être détruit comme la défense, la flotte, les lune ... )
Revenir en haut Aller en bas
Black_Prine_Off

Black_Prine_Off


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 25

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:09

les voici Smile
économie: 562.960
recherche: 63.104
et j'ai 278.730 points militaire et 633.429 points totaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black_Prine_Off

Black_Prine_Off


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 25

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:14

oui les voici : 348.187
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:43

Bonne nouvelle pour toi tu passe en période d'essais jusqu'au 30/05
envoie ta candidature IG. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Prine_Off

Black_Prine_Off


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 25

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:43

super merci beaucoup je vous envoie sa , désoler du retard j'ai eu une longue journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:51

du coup envoie ta candidature IG et passe par là pour nous rejoindre sur discord :
https://starfleet-spica.forumactif.com/t22-qu-es-ce-que-discord
Revenir en haut Aller en bas
Special K

Special K


Messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2017

candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:09

Bonne nouvelle pour toi tu es accepter Wink
Tu as donc de nouveau accès sur le forum et sur le discord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature BlackPrince [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature BlackPrince [accepter]   candidature BlackPrince [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature BlackPrince [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarFleet  :: Recrutement-
Sauter vers: