Alliance StarFleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance StarFleet

Forum de l'alliance StarFleet Ogame sur Spica
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TheLittleMoose vend son corps [accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheLittleMoose




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2017

TheLittleMoose vend son corps [accepter] Empty
MessageSujet: TheLittleMoose vend son corps [accepter]   TheLittleMoose vend son corps [accepter] Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:47

Bonjour à tous,

je vous écris ce doux et subtil message pour vous proposer de me joindre à vous pour une aventure haute en couleurs.

Pour répondre aux milliers de questions que vous vous posez, c'est par ici :

Pseudo ig : TheLittleMoose

votre classement et nombre de points : Mercredi 10 mai 17h39 : 299002 pour la 1125e place

Votre date d'inscription sur le serveur : mars 2017, je n'ai plus la date exacte en tête.

Mode de jeux (raider,mineur...) : Je n'ai pas encore de style prédéfini, pour l'instant je suis M25 C23 sur mes planètes, et une petite flotte qui commence à grandir avec quelques EDM.

Expérience du jeux (ancien serveur, ou autre compte ...): je jouais il y a plus de 10 ans, j'étais à l'époque dans le TOP 10 de mon univers qui était de mémoire mais bon vous me demandez quelque chose de très dur, cela devait être univers 5 ou quelque chose comme ça. Pseudo de l'époque : ZePsy

Activité (nombre d'heure approximative par jour) : beaucoup plus en semaine que le week-end, donc je dirais quasiment toute la journée, sur mon PC de boulot j'ai toujours un onglet Ogame d'ouvert Very Happy, sinon le week-end c'est moins d'1h généralement.

Pourquoi nous rejoindre ? : Mon ancienne alliance était mordicus de chez mordicus donc je l'ai quitté, et pour être franc je ne suis pas aller cherche bien loin sachant que mon voisin de galaxie est chez vous (mais en mode vacances dernièrement), à savoir Zephs

L’utilité d'une alliance d’après toi: Ce jeu peu parfois être ennuyant si l'on est seul, donc pour échanger avec des personnes sympathiques, dans une ambiance conviviale et pouvoir se liguer pour attaquer des vilains garnements et autres tout petit zizi galactique est fort motivant.

sinon pour le reste je suis présent en galaxie 5, 6 et 7 avec une lune dans chaque galaxie.

Je ne vous cache pas que je risque de ne pas être très souvent sur Discord ;p

Pour le reste je suis très actif de manière générale, j'ai juste eu 2 périodes de mode vacances de quelques semaines en tout qui a un peu freiné mon évolution Wink

Si vous avez d'autres questions, allez-y, c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

TheLittleMoose vend son corps [accepter] Empty
MessageSujet: Re: TheLittleMoose vend son corps [accepter]   TheLittleMoose vend son corps [accepter] Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:55

Salut à toi,
Bonne chance pour ta candidature un délais d'une semaine maximum pour répondre positivement ou non. si c'est positif tu sera en piéride d'essais de 15 jours

Je t'invite à rejoindre notre discord (même si tu n'y es pas souvent , sachant que l'on utilise plus la partie texte que le vocal)
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMoose




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2017

TheLittleMoose vend son corps [accepter] Empty
MessageSujet: Re: TheLittleMoose vend son corps [accepter]   TheLittleMoose vend son corps [accepter] Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:59

Je viens de l'installer mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Je mettais arrêté à TS et Mumble.

Je suis dessus en tout cas visiblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

TheLittleMoose vend son corps [accepter] Empty
MessageSujet: Re: TheLittleMoose vend son corps [accepter]   TheLittleMoose vend son corps [accepter] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:21

Après vote J'ai le plaisir de t'annoncé que tu passe en période d'essais de 15 jour soit jusqu'au 25/05!
Bienvenue!

Oui j'aime les CTR+C CTR+V lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMoose




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2017

TheLittleMoose vend son corps [accepter] Empty
MessageSujet: Re: TheLittleMoose vend son corps [accepter]   TheLittleMoose vend son corps [accepter] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:32

Yepaaaaaaa

C'est parti pour la débandade (de morue) ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Special K

Special K


Messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2017

TheLittleMoose vend son corps [accepter] Empty
MessageSujet: Re: TheLittleMoose vend son corps [accepter]   TheLittleMoose vend son corps [accepter] Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:43

Mon dieu
C'est qui déjà qui la accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMoose




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2017

TheLittleMoose vend son corps [accepter] Empty
MessageSujet: Re: TheLittleMoose vend son corps [accepter]   TheLittleMoose vend son corps [accepter] Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:34

Ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Special K

Special K


Messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2017

TheLittleMoose vend son corps [accepter] Empty
MessageSujet: Re: TheLittleMoose vend son corps [accepter]   TheLittleMoose vend son corps [accepter] Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:23

Je vais lui demanderai la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpla

youpla


Messages : 439
Date d'inscription : 13/02/2017

TheLittleMoose vend son corps [accepter] Empty
MessageSujet: Re: TheLittleMoose vend son corps [accepter]   TheLittleMoose vend son corps [accepter] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:16

Bonne nouvelle pour toi tu es accepter Wink
Tu as donc de nouveau accès sur le forum et sur le discord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheLittleMoose vend son corps [accepter] Empty
MessageSujet: Re: TheLittleMoose vend son corps [accepter]   TheLittleMoose vend son corps [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheLittleMoose vend son corps [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature BlackPrince [accepter]
» demande de Nep_Zeart [ACCEPTER]
» demande de Rapache [accepter]
» candidature sebald [accepter]
» Demande d'adhésion à l'alliance [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarFleet  :: Recrutement-
Sauter vers: